Rechercher

Il faut une première fois à tout !

C’est avec cette idée en tête que je commence à poser les premiers mots, du premier post, du blog des Éditions Oeil Critik sur leur tout nouveau site internet.


Tout d’abord, un grand merci à nos auteurs, qui nous ont toujours maintenu leur confiance, malgré les périodes difficiles qu’ont traversé les Éditions Oeil Critik durant ces deux dernières années. Nous leur devons beaucoup, car ce sont eux qui nous fournissent la « matière » et nous permettent de vous proposer de magnifiques livres.


Merci aussi aux lecteurs, toujours assidus, qui ont su nous donner l’énergie nécessaire à la poursuite de cette belle aventure.


En cette fin d’année 2021, nous revenons enfin avec plusieurs nouveautés :


— D’abord, un site internet flambant neuf. Nous espérons qu’il vous plaira, que vous le trouverez intuitif et facile d’accès. Quoi qu’il en soit, il sera amené à évoluer avec le temps, en tenant compte de vos remarques.


— Ensuite, le principal, plusieurs parutions à venir ! Nous sommes très heureux de poursuivre notre collaboration avec un auteur qui nous est cher, à savoir Jean-Baptiste SEIGNEURIC. Le 15 novembre paraîtra « Pestilences », un roman historique haletant, qui nous plonge en plein cœur de la dernière grande épidémie de peste française. Ce roman est une sorte de « prequel » à notre diptyque Jean Passadieu, puisque nous y retrouvons Mario Pommardini, avant sa rencontre avec le jeune Jean. Mais nul besoin d’avoir lu Jean Passadieu pour se plonger dedans.



Courant décembre (la date n’est pas encore fixée), paraîtra aussi le tout dernier roman de Jean-Baptiste SEIGNEURIC intitulé L’Ultime Portrait. Avec ce roman, l’auteur frappe très fort, en nous proposant une histoire qui prend aux tripes, mélangeant habilement l’Amour et la Mort. C’est à coup sûr un roman dont on ne sort pas indemne. Un énorme coup de cœur pour nous, et un honneur de pouvoir en être l’éditeur.



Courant novembre, paraîtra aussi le 3e tome de la saga post-apocalyptique de notre auteur américain W.J LUNDY, intitulé Seuls les Morts sont Éternels. Ce troisième tome était très attendu par les lecteurs de la série, pressés de retrouver Brad, Sean et Brooks, les héros de cette histoire. Comme les 2 précédents tomes, Seuls les Morts sont Éternels sera exclusivement proposé sur Amazon (dans l’immédiat).



— Dernière information, et non des moindres, nous allons être distribués par Hachette dans les mois à venir. Vous trouverez ainsi facilement tous nos ouvrages en librairies.


Pour 2022, nous prévoyons déjà plusieurs parutions, en particulier plusieurs exclusivités traduites. Parmi celles-ci, devrait se trouver le premier tome d’une nouvelle série de W.J LUNDY. Nous espérons également pouvoir développer FMR et proposer ainsi des éditions limitées reliées. Comme vous le voyez, nous avons des idées plein la tête !


Pour clore ce post, nous vous remercions une nouvelle fois de votre soutien. Nous espérons que nos prochaines parutions vous enchanteront !


Fabien

Éditions Oeil Critik / FMR

11 vues0 commentaire