Qui sommes nous ?

Les Éditions Oeil Critik sont nées début 2016, sur la commune de Plestin les Grèves (22 310), de l’effort conjoint d’un couple de passionnés, Fabien et Rachel.

Passionnés de littérature, nos deux néo-Bretons se sont attelés à travailler d’arrache-pied sur les premières parutions. L’héritage de Gaïa, de Didier DORNE fut le premier roman à paraître cette année-là. Suivront plusieurs autres magnifiques sorties, fiertés des deux éditeurs ! 

 

Souhaitant développer la maison d’édition avec plus d’ardeur, 2021 sera l’année du renouveau des Éditions Oeil Critik ! En effet, Oeil Critik proposera désormais ses ouvrages en POD (Print on Demand), avec une distribution assurée par Hachette. Parmi les nombreux projets à venir, l’adjonction de FMR, qui proposera, au sein des Éditions Oeil Critik, de travailler sur des éditions limitées. 

 

Vous cherchez un éditeur à taille humaine pour donner vie à votre ouvrage ? Un éditeur passionné, prêt à miser sur votre œuvre ? Alors, n’hésitez plus, et envoyez-nous vos manuscrits, comme demandé dans la rubrique dédiée.

 

Il sera également possible, via FMR, de proposer des services de relecture, mise en page, voire de conception d’un livre de A à Z, pour ceux qui souhaitent proposer à leurs familles et amis(es) une biographie, vos idées pour changer le monde, vos créations immortalisées sous forme de livre, etc. Globalement, des livres qui n’auront pas vocation à être vendus dans le réseau professionnel. Ils pourront être réalisés par des professionnels, avec une qualité professionnelle, pour laisser une part de vous, une trace indélébile.